Photo

Façade à Frontignan

Une mystérieuse façade dans une petite rue

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en vacances à Frontignan dans l’Hérault. Cette petite ville typique du sud recèle bien des mystères dans les petites rues du centre historique.

Je suis tombée en arrêt devant cette façade qui m’a fait penser aux riads marocains. Je vous propose ci dessus la version originale de mon cliché. En dessous, la même modifiée avec une application Iphone. 

Photo modifiée avec l'application Iphone Fotolr PS.


N’hésitez pas à me donner vos avis

Ceinwynn

4 thoughts on “Façade à Frontignan”

A votre tour :)

