Photo

Derniers souvenirs de Frontignan

Une petite rue cachée et fleurie

Bonjour à tous,

Et voilà, les vacances sont terminées. Je vous fais partager les dernières photos de mon séjour dans le Sud. Comme je vous l’ai déjà dit, la vieille ville est pleine de petites rues mystérieuses. Celle-ci m’a beaucoup plus à cause de son fleurissement comme une sorte de jardin intérieur. Dommage cependant que toutes les façades ne soient pas entretenues comme elles le devraient.

Une façade colorée et originale

La seconde photo est une façade. Cet hôtel particulier (je pense qu’on peut le qualifier ainsi) se trouve sur une des principales avenues de la ville. Elle tranche par rapport aux autres bâtisses beaucoup plus ternes. D’ailleurs si des sudistes passent par là, j’aimerai beaucoup savoir si ce style est habituel.

Enfin voilà, j’ai dis au revoir à l’Hérault. J’espère que vous avez aimé les clichés que j’ai voulu vous faire partager.

Ceinwynn

4 thoughts on “Derniers souvenirs de Frontignan”

    1. A cette heure là oui, ils sont tous à la plage 😉 Mais j’aime beaucoup me promener dans des ruelles désertes à ces moments de la journée. Comme si j’étais la maîtresse des lieux

  1. Elle me rappelle exactement une rue que j’ai découverte par hasard à Montparnasse quand j’étais avec un ami qui recherchait un appartement. En plein Paris ! Elle nous a tellement fascinée qu’on a fait l’aller retour plusieurs fois oubliant son rendez-vous…
    Merci de m’y avoir fait repenser.

    1. Je peux comprendre que vous soyez rester flâner. Mais je ne pensais pas qu’on puisse trouver ça dans Paris j’avoue.
      Merci pour ton commentaire 🙂

A votre tour :)

