Uncategorized

Page blanche

Bonjour à tous,

 

Je suis en ce moment victime d’un cruel manque d’inspiration. La page blanche est donc ma compagne quotidienne. Je suis désolée.

J’espère pouvoir très vite vous proposer de nouveaux textes et de nouvelles photos.

Ceinwynn

Publicités

4 thoughts on “Page blanche”

  1. De peur de ne jamais être assez parfait dans un monde qui ne tolère pas l’erreur des autres, de n’avoir rien à dire qui puisse intéresser ou captiver des lecteurs quelque-peu volages par nature dans un univers où vitesse et superficialité sont devenues les maîtres-mots de toute « communication », je ne connais que trop bien ce sentiment frustrant d’avoir des idées, mais de n’avoir aucune idée comment les formuler ou les agencer jusqu’à être fier du résultat. Et pour avoir gardé en moi bien trop d’élans créatifs ou d’envie de m’exprimer, jusqu’à ce que des personnes de choix parviennent à me remotiver à écrire par leur simple présence après plus d’un an d’inactivité sur la blogosphère, je sais aussi, à présent, combien le fait de se remettre à l’ouvrage a quelque-chose de libérateur et de jouissif, car s’exprimer, même maladroitement, sera toujours tellement plus humain et supportable qu’un silence frustré !

    Très sincèrement, Ceinwynn : jamais je ne pourrai cliquer « j’aime », car ce serait tout bonnement grotesque et cynique face à ce cri du coeur qui me marque tant. Alors, permets-moi simplement de t’écrire deux choses pour te témoigner ma solidarité et mon affection.
    D’une part, s’il s’agissait ici de ta seule manière de ne pas abandonner à sa blancheur la page de ce jour, tu as infiniment bien fait de nous poster ces quelques mots, notamment pour me donner l’occasion de t’offrir les miens en échange. Et d’autre part, tu n’as absolument pas besoin d’être désolée de quoi que ce soit, non seulement parce que le désespoir de manquer d’inspiration est rarement bon conseiller, mais surtout parce que celles et ceux qui tiennent vraiment à te lire ne te tourneront pas le dos de sitôt; l’abonnement par mail ou RSS est là pour être prévenu(e) au plus vite dès qu’il y aura du nouveau par ici !

    Et crois-moi : même s’il est encore long, le temps qui s’écoulera jusqu’à ta prochaine entrée, JE NE MANQUERAI PAS DE REVENIR !!!

    Au plaisir de te lire et t’apprécier encore souvent et longtemps, et bon courage à toi !

    Christian

    1. Merci Christian pour ce commentaire qui me touche énormément.
      Tout ce que tu dis est vrai, hélas ! Si j’explique le rythme ralenti de mes publications, c’est par respect pour mes lecteurs.
      J’espère pouvoir très vite me remettre à mon clavier, j’aime la sensation des mots qui filent hors de moi comme des perles.

      A bientôt

A votre tour :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s