Photo

Demoiselle du jardin

coccinelle modifiée avec Instagram

Bonjour à tous

 

Aujourd’hui une autre photo, toujours prise avec mon fidèle Iphone et modifiée avec Instagram. Il s’agit d’une coccinelle. Depuis que j’ai planté quelques fleurs et autres dans mon jardin, je retrouve avec bonheur  » la bête au Bon Dieu ».

Car vous le savez tous, la coccinelle est censée porter bonheur. En tout cas, elle débarrasse mes plantes de leurs pucerons et rien que pour ça je l’aime.

Demoiselle jolie j’espère vous voir longtemps encore ici.

A votre tour :)

