Photo

Discrète améthyste


Améthyste modifiée avec Instagram

Bonjour à tous,

Après les fleurs, je vous propose aujourd’hui de vous faire partager mon amour pour les cristaux. Je commencerais avec l’améthyste. Cette pierre semi-précieuse de couleur violette, la couleur des évêques est l’une de mes favorites. Sa couleur profonde m’apaise et son éclat mériterait bien plus que le simple titre de « semi-précieuse ». En litothérapie, on la dit souveraine contre les migraines.

Malheureusement pour moi, on la trouve très peu dans ma région où le quartz est roi. Mais je profite des bourses aux minéraux pour faire de belles photos. Comme toujours, elle a été prise avec mon fidèle Iphone et modifiée avec Instagram.

Ceinwynn

A votre tour :)

