Photo

Gourmandise de fin d’été

Une framboise modifiée avec Instagram

Bonjour à tous,

Beaucoup de travail en cette rentrée, d’où mon inactivité sur le blog.

Ce soir je vous propose une nouvelle photo. Je l’ai prise sur le chemin du travail, dans un jardin en pleine ville. Il s’agit d’une framboise, le fruit emblématique des Savoie avec la myrtille. Comme à chaque fois que je vous propose une photo, un souvenir y est lié.

Pour moi la framboise à un goût particulier: celui de la fin des vacances et du fromage blanc de Megève que je mangeais avec mes grands parents maternels. Le fromage blanc de Megève est un fromage blanc quasiment artisanal avec un goût unique. Un peu une madeleine de Proust pour moi, le goût de l’enfance.

1 thought on “Gourmandise de fin d’été”

A votre tour :)

