Musique

Musique: Luc Arbogast

Clé de solBonsoir à tous,

Ce soir j’ai décidé de vous faire partager un coup de coeur musical. J’avais dit que ce blog ne servirait à plus à cela mais cet univers me correspond tellement que je ne peux pas y résister. C’est en écoutant « The Voice » que je suis tombée sur Luc Arbogast. Comme quoi parfois on peut faire de réelles découvertes dans ce genre d’émission. J’aime beaucoup la musique médiévale, elle correspond totalement à mon univers; surtout quand on y retrouve une touche de modernité comme je trouve que c’est le cas ici.

Bref, je vous laisse profiter de ce moment magique, j’espère que vous apprécierez.

1 thought on “Musique: Luc Arbogast”

A votre tour :)

