Littérature

Ma nouvelle aventure avec @Racine_et_Icare

Bonjour à tous,

 

Je vais aujourd’hui vous parler d’une nouvelle aventure à laquelle je participe, les Editions Racine et Icare.

Cette maison d’édition est une association créée par Carine Roucan et a pour but de promouvoir des auteurs et des textes méconnus. C’est ainsi que j’ai participé au premier recueil de nouvelles de l’association sur le thème de la dentelle. Ouvrage que vous trouverez ici http://www.racineeticare.com/dentelles-1e-ouvrage-collectif-des-editions-racine-et-icare-dentelle-nouvelles-album-collectif,d,15359.htm

En plus de cette participation, je fais désormais partie de l’équipe éditoriale avec Carine Roucan et Christine Roger. Je travaille actuellement sur un manuscrit de poésies; une grande première pour moi. C’est une aventure excitante et passionnante dans laquelle je vais pouvoir pleinement m’investir.

 

A bientôt

Ceinwynn

A votre tour :)

