challenge photo

Je participe au challenge #365virginieb

macaronCela fait un moment que je voulais créer un nouveau blog, mais je ne savais pas trop comment l’alimenter dans les premiers temps. Et puis je suis tombée sur le challenge 365 photos du quotidien sur le blog de Virginie. Le principe est simplissime: prendre chaque jour une photo de son quotidien et la poster soit sur le groupe facebook , soit sur Instagram ou alors sur son blog.  Je remercie Maud du Phénomène de Maud de m’avoir fait connaître ce challenge, elle y participe également et c’est en voyant ces photos que j’ai sauté le pas.
Pour ma part, il s’agira de les mettre sur Facebook chaque jour (si j’arrive à m’y tenir…) et d’en faire un récapitulatif chaque semaine sur ce blog. J’espère pouvoir faire le challenge jusqu’au bout, il demande une discipline qui me manque parfois. Mais qui sait c’est peut-être justement le déclic qu’il me fallait.

A bientôt pour ma 1ère semaine en image.

Ceinwynn

2 thoughts on “Je participe au challenge #365virginieb”

A votre tour :)

