challenge photo

Ma semaine en image #365virginieb

macaronMe voici enfin de retour ici ! Nouvelle vie à mettre en place, nouveaux repères à prendre ce n’est pas facile tous les jours. J’ai néanmoins continué le challenge de Virginie, vous trouverez toutes mes photos dans le groupe Facebook  https://www.facebook.com/groups/365photosduquotidien/ ou alors vous attendez que je trouve le temps de mettre toutes les photos que j’ai en retard 😉

Mais trêve de papotage, voici ma semaine en image :

 

Lundi: Flash McQueen est dans la place

43_365

Mardi: Au Café Morgane (je vous en parlerais prochainement)

44_365

Mercredi: Soirée à la patinoire

45_365

Jeudi: Il va falloir s’y mettre 🙂

46_365

Vendredi: Thé printanier

47_365

Samedi: Chili à la mijoteuse (ça aussi il va falloir que je vous en parle !)

48_365

Dimanche: Essie Girl

49_365

 

Et voilà c’est tout pour la semaine dernière. Promis j’essaie de tout faire pour vous proposez quelques billets sur ce que j’ai découvert ici depuis mon arrivée.

Bonne semaine !

2 thoughts on “Ma semaine en image #365virginieb”

A votre tour :)

