challenge photo

Ma semaine en image #365virginieb

macaronVoici venir le temps de ma récap de la semaine pour le challenge photo de Virginie B.
C’est toujours un plaisir pour moi de vous montrer des petits bouts de mon quotidien. Ce n’est pas tous les jours faciles de changer de continent et ces instantanés permettent de prendre un peu de recul.

Cette semaine j’essaie une nouvelle présentation, dites moi ce que vous en pensez. Pour voir les légendes il vous suffit de cliquer sur l’image et un diaporama apparaîtra 😉

 

 

 

Bonne semaine !

3 thoughts on “Ma semaine en image #365virginieb”

A votre tour :)

