challenge photo

Ma semaine en images #365virginieb

macaronComme d’habitude je suis en retard pour la récap de ma semaine pour le Challenge 365 de Virginie … Il faut dire que mes débuts de semaine sont bien remplis, je passe pas mal de temps à Stratégie Carrière: une agence qui doit m’aider à trouver mon premier boulot au Québec. J’assiste à des séminaires sur la recherche d’emploi, je (re)fais mon CV …etc.
Cette semaine, c’était la 100ème photo de l’année. Nous avions donc eu le thème « 100 » à mettre en image. Pour moi c’était la 60ème mais j’ai quand même marqué le coup.

Enfin bref, voici ma semaine en image et je vous promets des articles pour les jours à venir 🙂

Bonne semaine !

 

2 thoughts on “Ma semaine en images #365virginieb”

A votre tour :)

