daily prompt

Si je devais être quelqu’un d’autre …

Ink_well_by_ZsofiaGyukerBonjour à tous,

Je continue mes nouvelles expériences avec cette fois-ci un « daily prompt« . Il s’agit d’écrire un article sur un thème différent chaque jour. L’idée est amusante et  pourrait m’aider à surmonter mon problème de page blanche. Le thème du jour est A Brand New You, Effective Tomorrow : à partir de demain vous pouvez décider d’être quelqu’un d’autre, une personne vivante ou non, qui seriez-vous ? Si vous décidez d’être « vous » expliquez pourquoi.

Je serai cette jeune femme si sûre d’elle qui se lève chaque matin en se disant qu’elle réussira tout ce qu’elle va entreprendre car elle ne vaut pas moins qu’une autre. Qui prendra la plume pour écrire les histoires qui font que son imaginaire mérite d’être partagé. Qui prendra le risque d’être jugée et de se mettre à nu à travers ses textes. Avouons-le, chaque auteur met un peu, beaucoup, passionnément de lui dans ses écrits.
Je serai capable de me regarder dans le miroir et me dire que je suis séduisante; même si je ne ressemble pas aux filles dans les magazines. Les gens disent que je suis élégante et c’est vrai; pas parce qu’ils le disent mais parce que je le sais. Au travail, j’aurais le courage de défendre mes compétences. Car vouloir évoluer dans son entreprise n’est pas une tare, l’ambition n’est pas de l’arrogance; juste le fait que l’on veut se donner les moyens de ses objectifs.
En un mot comme en cent, je serai celle que ceux qui m’aiment voient en moi sans que je puisse y parvenir.

Ceinwynn

A votre tour :)

