challenge photo

Weekly Photo Challenge: Circle

Bonjour à tous,

Le vendredi c’est le jour du Weekly Photo Challenge ! Le thème de cette semaine est tout simple: Circle

J’ai donc choisi cette photo en lien avec l’ article de cette semaine sur mon rituel d’écriture : voici ma tasse de café lors d’une séance d’écriture. C’est une forme que j’apprécie pour ces nombreux symboles: éternel recommencement, perfection, douceur, maternité (donc création). 

Cette tasse est aussi une sorte de symbole, je l’ai utilisé quand j’ai cassé le mug que j’avais acheté de France pour notre grand déménagement. Peut-on y voir le symbole de la fin d’une certaine nostalgie ? Le temps me le dira.

Et pour vous, que signifie le cercle ?

IMG_2462[1]

Ceinwynn

A votre tour :)

