daily prompt

The perfect day

Ink_well_by_ZsofiaGyukerCa pourrait être un bon daily prompt: » what is your perfect day ? » ou en bon français: « qu’est ce qu’une journée parfaite ? »
La journée parfaite pour moi c’est celle que je vis à l’instant. Levée tôt pour faire pour me débarrasser des corvées et ensuite avoir du temps pour moi. Il fait un temps magnifique, le soleil réchauffe à peine l’air (nous sommes au Québec, normal) mais avec la neige la luminosité est superbe, inspirante.
De mon bureau j’ai la vue sur un bout de forêt, ce ne sont pas des épineux mais c’est toujours mieux qu’une route passante. Dans la cuisine, mon café passe et l’odeur vient me chatouiller l’imagination. Mes hommes ne sont pas là pour un petit moment encore, je suis seule avec le chat. J’écris ce billet et je me mettrai ensuite à mon manuscrit. Un petit clic sur Scrivener, Spotify en toile de fond et je rentrerai dans ma bulle. Je n’écrirai peut-être pas autant que je le voudrais mais ça restera tout de même un jour parfait.
Et pour vous c’est quoi une journée parfaite ?

A votre tour :)

